Chantilly de nutella sur lit de bananes et éclats de spéculos

Publié le par Cocolico

Je crois que vous l'aviez remarqué... J'ai peu de recettes, mais je suis une fan inconditionnelle du nutella!!!!
(il va peut être falloir que je crée donc une catégorie nutella? ^^)
Et l'association banane-nutella...un des meilleurs qui soient n'est ce pas ?



Mon grand frère m'a offert (enfin, je lui ai demandé de m'offir :p) un siphon :)
Quel merveilleux appareil !

Ingrédients:
- 50cl de crème fleurette
- 2 bonnes c.à.sp de nutella
- 50g de sucre en poudre
- de la bananes
- quelques spéculos écrasés

Préparation
1. Dans une petite casserole faire bouillir la crème, le sucre et le nutella. Passer au chinois.
2. Verser dans le siphon. Laisser refroidir au frigo minimum 3h
3. Visser l'embout, et la cartouche. Agiter tête en bas.
4. Dans des verrines, dresser des bananes en rondelles, et presser sur le siphon....

c'est magique !!!!
c'est beau !!!
c'est soyeux !!!
et à la bouche......hmmmmmmmm doux, mousseux, aérien, fondant à la fois
c'est que du bonheur !!!


Publié dans Recettes siphonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
non céline ça l'air trop bon ta mousse de nutella avec des bananes
Répondre
Z
ça je veux gouter....lol <br /> ça a l'air trop bon! mais pour moi juste des poires à la place de la banane
Répondre
C
Ayant eu la chance de goûter cette chantilly de nutella de notre chère cooking coco je dois dire que c'est un régal pour les papilles! c'est si délicieux et le côté croquant des spéculos hmm j'en ai encore l'eau à la bouche! par contre je n'ai pas eu de bananes !! Coco je compte sur toi pour m'en refaire afin que je puisse faire une critique appropriée :p
Répondre
M
j'laisse pleins de com's ta vu ca un peu!!! ca j'ai pas encore gouté mais la photo elle fait saliver sa race^^ lol<br /> quand on mange chez celine,on se lèche toujours les babines ah ah (j'suis inspirée ce soir...)
Répondre