Coco Délices

Publié le par Cocolico

Bonjour !


Cela fait bien un moment que je surfe sur de nombreux blogs culinaires, et aujourd'hui j'ai eu le déclic "Pourquoi pas moi?", alors voilà, j'ai donc décidé moi aussi, de vous faire partager ma passion, qui est la cuisine.

Coco Délices est tout simplement le nom que je donnerais si j'avais mon salon de thé (oui il faut bien rêver dans la vie...).


Coco est mon surnom que l'on me donne depuis mes années de collège, car vous vous en doutez, j'adooore la noix de coco :)


Je vous avoue que c'est la première fois que je crée un blog, et que j'ai un peu du mal à comprendre comment ça se construit, mais avec un petit peu de patience, ça va venir.


Dans mes recettes vous trouverez, au fur et à mesure, un peu de sucré, un peu de salé, un peu de sucré-salé, un brin d'amertume, le tout saupoudré d'épices, et bien sûr, arrosé d'amour !


Cocolico

Publié dans Coco Délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ouai ma belle tu as raison de te lancer car vraiment tu est un vrai petit cordon bleu!!!!!!!!!!<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu as fait, il y a toujours une chose que je déplore, c'est que tes photos so,nt superbes,mais on peut pas gouter.............snif......<br /> <br /> Je t'aime ma cherichou<br /> <br /> miaou
Répondre
M
OOh c'est trop mimi. <br /> Félicitations et continue comme ça Co..Co ^^
Répondre