Les 5 bonbons par jour

Publié le par Cocolico



Voici enfin la déclinaison des 5 bonbons célèbres, dans le cadre de l'atelier photo culinaire.
Eh bien vous savez quoi ? il y'en a 2 (les 2 de gauche) que je n'ai réussi à faire que le jour même de la présentation!
Je n'aurais pas cru aller jusqu'au bout ... comme quoi avec de la persévérance on peut y arriver ! parce que j'ai failli abandonner plus d'une fois.

Cette assiette a été présentée au Chef Senderens et à son second (je suppose que c'était son second vu qu'il goûtait à tout...) et je pense qu'ils ont apprécié mes idées (en tout cas ils m'ont dit bravo donc bon c'est déjà bien hein)

De gauche à droite vous avez alors :
- Une sucette de foie gras au chocolat
- Un carambar de carotte avec sa sauce yaourt acidulée au cumin
- Un réglisse de fumet de poisson à l'encre de seiche gélifié à l'agar-agar sur un toast de saumon fumé
- Un petit écolier au chèvre enrobé de graines de sésame grillées
- Un malabar de crème anglaise à la fève Tonka

J'ai déjà publié la recette du sphaghetti-réglisse et celle du petit écolier salé.

Si vous voulez la recette d'un autre des bonbons, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer...:) N'hésitez donc pas à me contacter.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article